• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lord_volde

sur C'est même Israël qui a « créé » le Hamas (Zeev Sternhell)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lord_volde lord_volde 14 octobre 2023 19:28

@Mélusine ou la Robe de Saphir.

@Mélanippe

Sous divers pyjamas, cette vieille haridelle poisseuse et bouffie d’orgueil qui vit de secours alimentaires et d’expédients dans le nord de la Belgique, aime à sa vautrer dans la fange, le ressentiment et la haine en mode désinhibée.

Elle est multicompte, se donne des pseudos féminins ou masculins du genre, "Mélusine en robe de Saphir« (Agoravox rouge) ou »Bernardo« et »Mélanippe" (Agoravox bleu), s’adonne à l’occultisme, la magie, la géomancie, la Kabbale, le gnosticisme israélite et à une forme dégénérée du surréalisme dans sa version sanguinaire. 

Ce n’est rien de moins qu’une tarée du bulbe mou qui prend ses rêves pour des réalités et passe le plus clair de son temps à réciter des âneries qu’elle ne comprend pas, pondre des petits commentaires très orientés et témoignant de l’existence de difficultés d’ordre mentaux relevant de la psychiatrie.

C’est aussi une usine à copier-coller, d’où « Mets l’usine enrobé de sabir ».

Convertie au judaïsme talmudique, cette folle du logis est sujette à des bouffées délirantes et à des crises de schizophrénie carabinées : elle prétend descendre de divinités célestes ou d’une lignée royale, voire être l’incarnation du serpent qui a séduit Eve en la poussant à donner le fruit défendu à Adam.

Cette mauvaise graine décatie et pleine de fureurs criminelles n’a de cesse de rêver et de réclamer que le feu dévore les trois quarts de l’humanité, que le chaos puisse régner sur terre pour éliminer la plèbe, nettoyer la surface de la terre des vies humaines qualifiées de nuisibles et que le tourment de l’enfer puisse empêcher les âmes de revenir pour renaître selon la loi du Karma.

Cette pimbêche, bien évidemment s’raccroche à la vie aussi fort que possible et entend partir de sa belle mort pour mieux revenir et endosser le corps splendide d’aphrodite et la puissance d’Athéna. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès