• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur La Russie paie des sanctions pour son indépendance, mais pour quoi l'Europe paie-t-elle ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 9 août 2022 10:48

@Pie 3,14
Blanc ou noir, c’est toujours peint à la couleur du Kremlin, dont ils tentent de refaire la facade, avec leur travail de petite main. « A quoi ça sert que Poutine se décarcasse »
« Les sanctions touchent plus l’UE que la Russie, toujours aussi belle dans la tempète qu’une figure de samothace, insensible aux chiures des pigeons »
Voilà à peu près le ton. Avec le carré de trolls habituels autour à se plusser dans tous les sens, comme des singes se retirant les puces les uns des autres. 
Surtout, comme tu dis, éviter de parler la réalité première de l’invasion, toujours appelée « opération spéciale », qui a envoyé pour le moment 80000 Russes par terre. 
L’europe a été crédule pensant que Poutine était fréquentable. Signe positfi, elle a réagit, a coupé les liens incestueux nordstream. Ca, le Vlad ne s’y attendait pas. Pas plus à la résistance Ukrainienne. Il limoge les généraux qui ne sont pas descendus par les snipers. Il est blème. Sa marge va se rapetisser au fil des mois. Une guerre de cette ampleur n’est pas tenable dans le temps. Il a confondu la violence et la force depuis qu’il est au pouvoir. C’est un psychopathe, infatué de lui même, menant son pays au désastre et au déshonneur. L’Afghanistan n’avait pas suffi comme leçon. Il est aussi dangereux qu Toto Rina, car il et prêt à déclencher une catastrophe majeur en s’attaquant aux centrales. Problème, elle n’est pas loin non plus de la frontière Russe. S’il ouvait changer le sens du vent en lui envoyant des missiles sur la gueule il le ferait. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès