• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Ukraine : pourquoi je suis agnostique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 14 mars 2022 11:20

@slave1802
Il y a des mois que les nazis ukrainiens de Kiev sabotent les négociations prévues dans les accords de Minsk ( entre la France, l’Allemagne, l’Ukraine, et les républiques du Donbass ) !
Alors qui croire ? La racaille à croix gammée qui a pris le pouvoir par la force à Kiev, ou la Russie qui depuis huit ans s’efforce de soutenir les négociateurs de ces accords ?
La seule solution qui restait à la Russie, s’est imposée d’elle-même : appliquer aux nazis ukrainiens le même traitement que celui qui leur a été réservé lors de la contre-offensive de l’armée Rouge en 1945, à savoir l’anéantissement total ou la reddition, avec voyage organisé en Sibérie Orientale !
C’est ce qui est en train de se produire dans l’Ouest de l’Ukraine, ou sur Kiev !
Aucune pitié à avoir pour cette charogne qui a massacré 14.000 civils dans le Donbass, avec la complicité de l’Union Européenne !
Il faut toutefois essayer de sauver le maximum de civils, pris entre deux feux, et qui se font tirer comme des lapins par les milices nazies dès qu’ils tentent de fuir !
Un nazi ukrainien sans bouclier humain, c’est un peu comme une journée sans soleil !
Par-contre, dans le Sud-Est, la population est russophone, et l’armée russe progresse lentement, soucieuse d’épargner les vies d’une population qui lui est favorable !
Alors, seule la capitulation totale de l’Ukraine permettra de mettre fin au conflit, et Vladimir Poutine a pris la bonne décision, même à contre-cœur !
Un conseil : Si vous voulez savoir qui-sont les nazis que vous soutenez depuis huit ans, vous pouvez contacter en Israël le Centre Simon Wiesenthal, qui gère le mémorial de Yad Vashem à Jérusalem. Il détient des tas d’archives, ( qui lui ont été communiquées par les services de renseignement allemands ) sur les nazis ukrainiens qui, lorsqu’ils faisaient partie des panzer-divisions de la Waffen SS, ont massacré plus de 80.000 juifs dans toute l’Europe ( leurs dignes descendants ont même conservé les drapeaux et les insignes de ces barbares, et surtout le goût du sang, s’il est russe ).
Il ne faut pas être surpris par la décision d’Israël, qui conseille aux juifs de quitter l’Ukraine par tous les moyens, même s’ils sont ukrainiens !
On leur doit même le massacre d’Oradour sur Glane, quand ils étaient engagés dans la panzer-division Das Reich, et qu’ils ont enfermé toute la population dans l’église, avant d’y mettre le feu !
Tout ça pour dire que soutenir le régime de Kiev, c’est soit être totalement idiots, soit être de zélés nazis qui obéissent lâchement aux ordres de Washington !
Posez-vous cette simple question : qui a déclenché ce bordel ?
Un peu d’intelligence ne nuit pas !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès