• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Ukraine : pourquoi je suis agnostique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 12 mars 2022 12:49

@slave1802
Poutine, pendant 8 ans, a tenté vainement de négocier avec les nazis ukrainiens, qui n’ont toujours pas digéré d’avoir pris une monumentale branlée par l’Armée Rouge, quand ils étaient volontaires dans les panzer-divisions de la Waffen SS !
La France était aussi partie-prenante dans les accords de Minsk, et ne peut nier que les réunions se soient toujours soldées par un échec, les ukrainiens refusant constamment la main tendue par Poutine !
Comme les putes de Washington ( qui avaient organisé le coup d’état du Maïdan de 2014 ) continuaient comme à leur habitude à souffler sur les braises, Vladimir Poutine, qui avait fait montre d’une patience d’ange, a tapé sur la table et sifflé la fin de la récréation « C’est la guerre que vous voulez ? On va vous offrir ça ! ».
C’est comme ça que ça a commencé, n’en déplaise aux nazillons français, qui ont oublié que 14.000.000 de soldats russes sont morts pour nous débarrasser du nazisme ( nos " libérateurs n’ont perdu que 292.000 hommes sur le théâtre européen ( en massacrant 75.000 normands sous les bombardements ) !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès