• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Thierry Gourvénec

sur Enfin une lueur d'intelligence ! - Zéro Covid


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Thierry Gourvénec Thierry Gourvénec 26 janvier 2021 23:41

Je ne suis pas sûr d’être lu vu l’ancienneté de l’article, mais puisque dans cet échange il y a regroupés de nombreux commentateurs que j’apprécie, je vais tout de même commenter.
Je suis médecin et je tente de convaincre de l’importance de l’existence d’une bouffée délirante collective, sans grand succès, même si je sais que la plupart d’entre vous valident ce diagnostic. Mais apparemment pas à sa juste valeur.

Ne peut-on pas voir dans ce témoignage, justement une des expressions les plus éclatantes du diagnostic que je propose ?
Cette patiente décrit bien l’estime qu’elle avait antérieurement pour ce médecin. C’est une patiente sensible et intelligente. Par conséquent ce médecin ne doit pas être complètement stupide et odieux. Or sa réaction est d’une violence inouïe.

N’est-elle donc pas une preuve supplémentaire de ce diagnostic ?

Cette situation folle tend à nous diviser tous. Il est grand temps que tout cela cesse tellement les dérives les plus imprévisibles pourraient bien se produire. Et j’espère que l’explosion, malheureusement peut-être trop individuelle, de Francis Lalanne fera bouger les lignes. Prochainement, dans une semaine, il y aura l’acte de résistance, de désobéissance, je l’espère suivie, de ce restaurateur des Vosges, Stéphane Turillon.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès