• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Le père des anglais était noir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 14 février 2018 12:03

Bon, vis à vs de l’auteur, cela ne sert pas à grand-chose.

Pour les gens qui réfléchissent un peu ou simplement, parlent français, ce sont des évidences.

 

Néanmoins, face à des torrents d’erreurs il n’est pas mauvais de défendre un peu la raison raisonnante :

 

- votre remarque raciste sur la maman voilée est parfaitement déplacée ; Il est évident que porter un voile n’est ni constitutif d’une race, ni spécifique à certaines populations.

 

-  La hollande a interdit la venue d’un propagandiste politique Turque à un meeting électoral susceptible de trouble l’ordre public. Ce fut également le cas des suisses et des allemands de mémoire. Il y avait plein de raisons pour cela. ON peut retenir la présence de fortes communautés kurdes dans ces pays, le caractère très controversé de la réforme qu’il venait défendre, le contexte dans le pays d’origine et les pressions et commentaires. d’Erdogan sur ces pays démocratiques etc...Bref, des motifs bien plus sérieux que ceux qui conduisirent les progressistes à faire interdire des spectacles comiques en France. Ou allez vous imaginer une race Turque ?

 

-  Le révisionnisme, c’est mal ! Vous choisissez délibérément l’évaluation la plus basse du nombre de victimes de la seconde guerre mondiale. On parle en général d’entre 50 et 70 millions. Cherchez vous à minimiser les faits, excluez vous les chinois et Coréens tués par les japonais à raison de leur race ?

 

-  Sebastian Kurz, de mémoire a été ministre de grande coalition dirigées par les socialistes Autrichiens ; J’aimerait le lien avec votre article de protestation ou les manifs de gauche contre cette nomination...

 

-  C’est pas le fait que Madame Le Pen ait réuni plus de voix que les autres candidats, sans doute pas à la hauteur avec les électeurs hors Macron, qui a permis son élection, c’est le fait que des gens comme vous ont préféré le second à la première. Cela s’appelle la démocratie et vous avez le droit d’être contre.

 

-  En Italie, il y eu 6 blessés. C’est classique, on multiplie par deux et on retire un pour « rester crédible ». Le type était jugé comme borderline par son psychiatre, ce qui du reste lui avait valu l’exclusion d’organismes auxquels il appartenait. La différence avec Richard Durn ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Tuerie_de_Nanterre.  ? Peut on dire que les mous du bulbe élus écologistes tirent mieux que les cinglés tatoués sur la tempe ? Ou que les foldinguos nigérians qui découpent les jeunes filles italiennes en morceau sont des adeptes des méthodes artisanales ? Bien sur que non, ce serait généraliser... !.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès