• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cateaufoncel

sur Le père des anglais était noir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cateaufoncel 14 février 2018 11:25

« Les racistes auraient-ils déjà oublié que leur orientation malsaine a provoqué la mort de plus de 50 millions d’humains lors de la dernière guerre... »

Il n’y a aucun rapport. Hitler avait convaincu les Allemands qu’ils appartenaient à une race supérieure coincée sur un trop petit territoire (Volk ohne Raum). Ils reprirent donc à leur compte le mouvement expansionniste en direction de l’Est (Drang nach Osten) apparu dès le XIIe siècle.

IL n’existe clairement rien de comparable à l’heure actuelle, dans aucun pays d’Europe de l’Est ou de l’Ouest. Où simplement de plus en plus de gens sont indisposés, face à la présence, de plus en plus visibles, d’éléments allogènes, alterculturels et alterconfessionnels.

Préférer vivre en soi, avec des gens qui nous ressemblent physiquement, culturellement, psychologiquement, et dont nous partageons le même sentiment d’appartenance et les mêmes codes sociaux, n’a rien à voir avec le racisme. C’est juste une question d’affinités.

Quant à l’Islam, c’est un corps étranger absolu dans celui de la Nation. Il n’est compatible ni avec la République puisqu’il nie l’égalité hommes/femmes, ni avec la Déclaration des droits de l’homme, puisqu’il ne reconnaît pas la liberté de penser, ni avec la Constitution puisqu’il place la Loi divine au-dessus de toutes les lois humaines.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès