• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pemile

sur Wikipédia au service de la censure et de la propagande ? Le cas de François Asselineau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pemile pemile 19 octobre 2016 12:35

@tab « et pas seulement à mon encontre »

Oui, je pense que Philouie, l’islamiste radical qui demande une supériorité de la religion sur les lois de la république et Doctorix, qui se dit docteur et qui refuse les vaccins et nie le rapport entre VIH et SIDA en sont les principaux destinataires, et vous même, incapable de reconnaitre vos erreurs lors de nos premiers échanges et pétant les plombs en insultes et préjugés.

Ce que vous ne supportez pas c’est d’être contredit et que j’ai insisté pour que vous reconnaissiez vos erreurs, sur un forum public conçu pour cela et dont la plupart des échanges sont bien plus durs.

« Je vais aller au commisariat déposer ma plainte ... que vous descendiez de votre trône »

Là il est évident que c’est votre petit égo qui ne supporte pas la contradiction qui vous motive, que vous tentez d’utiliser la justice pour régler un compte personnel et pas pour une souffrance due à un harcèlement, vous êtes dans la procédure abusive.

"Faites vous petit, Pemile, faites vous petit. Jusqu’à là vous vous la couliez douce, mais vous êtes tombé sur un os, moi. Navré. "

Vous vous enfoncez ! La navré final sonne d’autant plus faux et révèle très bien votre plaisir d’attaquer ! (en demandant à la police/justice de bosser pour vous)

PS : demandez directement mon email à agoravox, je les autorise, cela simplifiera le travail de la police pour me joindre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès