• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de izarn

sur Manœuvres belliqueuses de l'Otan aux portes de la Russie. Attaque-t-on un ours avec un couteau de poche ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

izarn izarn 7 juin 2016 19:39

@QAmonBra
Je ne comprends pas votre « Poutine n’est pas Staline »
C’est n’importe quoi. Mais Staline n’a agressé personne en Europe. Il s’est battu contre l’envahisseur nazi, et l’a détruit jusqu’ à Berlin. Avec des moyens considérables ;
Oui les nazis ont tué 20 millions de russes, mais les russes ont détruit pratiquement à eux seuls l’empire nazi. Ce n’est pas les guignolos du débarquement hollywoodien qui sont les artisans de la victoire ! Combien de divisions, combien de morts ? Mieux les vieux soldats allemands le reconnaissent. Pour eux LA guerre, c’est le front de l’Est. Regardez la bataille de Koursk :
Trois armées allemandes regroupant 900 000 hommes6 soit 50 divisions dont 19 blindées et motorisées (plus 20 divisions de réserve), 10 000 canons et mortiers7, plus de 2 000 avions7 et 2 700 chars7 se lancent à l’assaut de deux armées blindées soviétiques épaulées de 4 corps blindés8 de 3 300 chars9 et d’une armée d’infanterie regroupant 1,337 million d’hommes, 19 300 canons et mortiers8 ; soit 2 millions de combattants sur un front long de 270 km.

OK, le débarquement ? Y a pas photo.
En effet ensuite, l’URSS (Aprés la mort de Staline, en plus !) a maté quelques révoltes dans ses états périfériques restés sous le controle le l’URSS, aprés avoir été libérés des nazis. (Méfiance considérable de Staline face à Churchill et Roosevelt à Yalta .Avec juste raison. De toutes façons ils n’avaient pas d’arguments pour répliquer. La libération de l’Europe, c’était Staline.)
Bon, alors, l’URSS et la Russie ont agressé QUI ?
No comprehendo....
je vis dans un pays de cinglés. Bientot je vais me réveiller...C’est un cauchemard.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès