• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aristide

sur Les contre-sanctions russes menacent l'Occident d'une sévère dépression


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 15 janvier 2016 17:57

@Hannibal GENSERIC et @Pierre

Le PIB par habitant de la République Tchèque, la Pologne, la Slovaquie, la Hongrie sont largement au dessus de celui de la Russie, et le taux de progression de la Russie stagne alors que celui de ces mêmes pays s’améliore malgré la crise de 2008. Je vous accorde qu’à l’époque communiste, les pays satellites ou colonies étaient mises à contribution pour participer largement au bonheur du grand frère russe.

Vous pouvez continuer à vous mentir. Je parle des apparatchiks car il s’agit des mêmes personnes qu’au temps du communiste, ils ont quitté leurs fonctions ou leurs uniformes mais continuent dans le même comportement de parasite de leur nation.

Maintenant que la Russie face économiquement peur à l’Occident est trop ridicule pour que l’on passe plus de temps sur ce sujet. Les rserves d’or en arme de masse alors que la France possède à elle seule 2 fois plus d’or( en tonnes pour le nul, pas en papier)

@Doctorix

A part que vous ayez une position particulière vis à vis des Russes, si comme vous le dites avec style la Russie la met dans le C... de l’Occident, vous serez aussi au première loge. Mais ne craignez rien, tout cela c’est du flan, un conte pour groupie poutinienne, une blague, ...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès