• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ceri

sur Le rapport du CIDE sur les réseaux pédocriminels en France et ailleurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ceri Ceri 10 juillet 2014 15:31

Je m’attendais à avoir quelques personnes de mauvaise foi en revenant sur agoravox. tant mieux, ça me permet de comprendre comment fonctionne la « dissonance cognitive » (le fait de refuser par tous les moyens psychiques possibles d’admettre une vérité qui nous dérange).
Mais, le travail d’information est payant : quand on parlait de réseaux pédophiles il y a encore 4 ou 5 ans, personne ne nous croyait ou presque. Désormais, il est impossible de nier leur existence : trop de gens parlent, trop de preuves existent malgré l’etouffement systématique.

Ce qu’il se passe à Gaza me révolte, j’ai déjà pris position il y a longtemps à ce sujet. La mort des baleines aussi me révolte, la pollution, la création monétaire, le lobbying, sarko, hollande etc.
Mais pour moi il y a un combat qui doit passer au-dessus des autres : le combat pour qu’on arrête de détruire vos enfants (je n’en ai pas personnellement). On parle d’une société qui détruit ses enfants, pour le plus grand plaisir des pervers qui nous dirigent.

Nous sommes face à un véritable système de corruption, basé sur les réseaux pédophiles, impunis dans tous nos Etats démocratiques, et c’est pour cette raison que toutes nos élites sont vérolées, et ’cest pour cette raison que Gaza se fait bombarder impunément, que les baleines meurent sans qu’on bouge, que la pollution continue de plus belle, que le lobbying est devenu une méthode de gouvernement, que sarko existe encore, que hollande existe encore...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès