• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lecrabe

sur Noël 2013 : Appauvrissement et régression sociale historiques dans toute l'Union européenne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lecrabe 26 décembre 2013 10:07

En tant que membre de l’UPR j’abonde nécessairement à cet article.

Suite au visionnage du dernier « mots-croisés » (yves calvi, france2) j’aimerais ajouter 2 choses.
Philipot (FN) a repris nombre d’arguments de l’UPR pour une sortie de l’europe et de l’euro, tout en minimisant le rôle de l’article 50. Bref, comme à son habitude, le FN fait feu de tout bois et récupère sans vergogne tout discours capable de lui amener des votants.
Ce parti sera la dernière carte d’un système exsangue.

Berger (PS) a martelé à plusieurs reprises ce qui sera bien évidemment l’axe de communication des socialistes : « les gens choisiront l’europe qu’il veulent avec leur bulletin aux prochaines élections européennes ».
Vaste fumisterie, tout au plus les français choisiront pour 1/27ème, sans compter qu’on imagine mal les socialistes français mettre en oeuvre une autre politique que celle qu’ils mènent en France depuis Mitterrand.

Je ne parle ni de Cosse (EELV), fédéraliste convaincue (mais honnête à défaut d’être lucide), ni d’Apparu (UMP), caricature vivante du libéralisme européen, ni du 3ème intervenant dont j’ai oublié le nom, européiste béat.
Seul Todd aura tenté très maladroitement d’élever un peu le débat, de manière bien trop provocatrice et suffisante pour être utile (à dessein ou non ? ).

L’UPR est en train d’amener au centre du débat politique les véritables analyses et solutions contre une europe tyrannique à la solde de la finance.

Pour que la France retrouve sa spécificité au sein d’un monde de droit et multipolaire, pour que la France redevienne le fer de lance de tous les peuples qui croulent sous le joug impérialiste, rejoignez nous !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès