• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bakerstreet

sur Le point Godwin pour les nuls


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bakerstreet bakerstreet 19 octobre 2013 19:20
Bravo pour votre article

Le point Godwin serai le point G des facheux, et vous amenerait à la débandade, en proportion de la longueur de leur discours adipeux !

Le nazisme n’est pas une fractale. 
Il n’a rien à voir avec ces courbes élégantes, et quasi religieuses, que l’on retrouve à l’oeuvre dans bien des structures du vivan, et qui font qu’en observant un seul élément de l’ensemble, on a l’ensemble en extension. 

Ce cul de sac de l’homme et de sa pensée, nous a si sidéré qu’il ne peut revenir en discours fleuve, quand l’inquiétude renait, par un réflexe de traumatisé, restauront les mofifs d’une traumat. 

Et Murphy dans tout ça ?
Je ne l’embarquerais pas à bord, quand nous partirons à la recherche de l’ile au trésor !
« Tout ce qui peut mal tourner va mal tourner »
Préférant les courbes prometteuses de la belle esmeralda, qui décrirait en dansant et faisant tourner ses jupons, de nouvelles fragtimes, englobant l’univers, la beauté, l’amour, et expurgeant comme des poux ces imbéciles à casquettes.

La méthode Coué ferait recette, et l’humour, avec son merveilleux amortisseur de la vie, pendant que nous voguerions vers les iles de la félicité. 

« Tout les jours je vais de mieux en mieux, je comprends de plus en plus de choses, et le monde va de mieux en mieux ! »

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès