• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de levoisin

sur 11-Septembre : tant de mensonges !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

levoisin (---.---.0.137) 15 février 2007 09:23

Ce qui s’est probablement passé :

Les services secrets liés au moyen-orient et à la guerre froide ont été plus ou moins abandonnés, et des centaines voire milliers d’agents secrets plus ou moins laissés à eux-même avec leurs réseaux. La corruption étant ce qu’elle est, il est probable que les attentats du 11/9 aient été facilités par une partie des services secrets eux-même sans que cela remonte nécessairement jusqu’au président. Mais omerta : les usa ne peuvent se permettre de parler de leurs agents secrets devenus mercenaires.

Il est également probable qu’au moins un avion de chasse ait réussi à se trouver sur les lieux à temps pour descendre un avion. Alors pourquoi ne l’aurait-il pas fait ? Il a probablement dû choisir un avion sur les 2 restants parce qu’il ne pouvait pas les abattre tous les 2 en même temps. Le pentagone a été choisi parce qu’il est plus important que tout bâtiment de new-york. Cela explique pourquoi un avion semble s’être volatisé et que le pentagone semble avoir été touché par un missile perdu (ex : tir de 2 missiles sur l’avion de ligne pour assurer la destruction, le 1er pulvérise l’avion, le second continue sa route et heurte le pentagone). Mais l’Etat ne peut pas à ce moment-là avouer à la population qu’il l’a sacrifiée à son propre profit. D’où l’omerta.

Quant à la fragilité des tours, il est possible que la structure des bâtiments ne soit pas aussi solide qu’on veuille le faire croire. En effet, depuis quand les bâtisseurs respectent à la lettre les spécifications ? N’aurait-t’il pas été plus intéressant d’utiliser du béton moins coûteux, des poutrelles avec un acier moins renforcé, du moment que les normes étaient respectées, sans compter les erreurs humaines ? (rappelez-vous des dalles de l’opéra bastille qui tombaient parce qu’on voulait se presser et qu’on les avait collées au lieu de les riveter). Par ailleurs, des étages étant possédés par les services secrets américains, il est tout à fait possible qu’ils aient contenu des éléments dangereux voire explosifs dont l’Etat ne veut absolument pas qu’on parle. D’où omerta à nouveau.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès