• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Physics911

sur A-t-on le droit de poser des questions sur des sujets « sensibles » ? Le cas du 11 septembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Physics911 (---.---.79.60) 29 mars 2006 03:24

Le fait le plus extravagant dans l’effondrement de l’immeuble WTC7 n’est pas qu’il se soit effondré comme vous dites, mais bien le fait que les médias « mainstream » n’en aient pas parlé ! La plupart des Américains drogués, dopés et abrutis par les grands Network (CNN, FOX, etc.) n’en savent rien encore aujourd’hui !

Et certains ont le culot de dire que la video de Dylan Avery n’apporte rien !

Un mot tout de même sur cette video : elle met en avant des thèses scientifiquement insoutenables, la plus grossière étant celle du « pod » (ce renflement imaginaire sous le ventre du Boeing qui serait un missile). Ce type de connerie a tout pour discréditer les hypothèses solides des chercheurs de vérité sur 9/11.

Certaines personnes, très avisées, soutiennent que certains sites internet consacrés au 9/11 ont été noyautés et diffusent des idées farfelues comme celle-là dans le but de discréditer le mouvement pour la vérité sur 9/11 aux States. C’est une stratégie classique aux States, que le camp Bush a magnifiquement su exploiter pendant sa campagne électorale : On laisse diffuser et on encourage la diffusion de rumeurs folâtres pour les tuer au dernier moment avec des arguments et des preuves irréfutables, ce qui a pour effet d’anéantir et de mettre dans le même sac tous les chercheurs de vérités qui avaient mis le doigt sur de vraies anomalies. Exemple : les états de services de Bush dans la garde nationale pendant la campagne électorale : on fait circuler des rumeurs, on les entretient, et même on crée un faux (une fausse lettre d’un militaire qui affirmait que Bush n’assuraient pas son service dans la Garde, etc.)puis d’un coup, en une fois, on écrabouille la fausse rumeur qu’on a créé et encouragée en sous-main avec une démonstration cinglante que la lettre du militaire était un faux grossier, et l’on produit des états de service de Bush dans la Garde. Tout le monde est banané et l’opposition n’a plus qu’à aller se rhabiller. C’est cette défaite-là qui guette le mouvement pour la vérité sur le 11 septembre si on laisse diffuser des conneries comme l’histoire du missile sous le ventre de l’avion.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès