• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de danielnaessens

sur A-t-on le droit de poser des questions sur des sujets « sensibles » ? Le cas du 11 septembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

danielnaessens (---.---.217.157) 28 mars 2006 21:58

Le probléme de la vérité,de toute vérité, c’est qu’elle est facilement contestable. On l’a vu avec la Shoah. Sa réalité est tellement peu étayable « objectivement » qu’il a fallu la loi Gayssot pour en interdire le questionnement. Doit on en déduire qu’elle n’a pas existé ? Faudra t-il en discuter avec les millions de cadavres qui en furent victimes ?

On le voit aussi avec la question de l’esclavage, qui devient interdite ; Un seul discours prévaut, un seul coupable est désigné....Les piéces comptables, les archives des négriers sont littéralement détournées par des « associations » négationnistes... Et pourtant quels étaient les 3 côtés du trangles ? Et à qui étaient destinées les verroteries, les armes, les tissus pour acheter les esclaves ???

On pourra toujours nier la réalité de septembre 2001 ; des « experts » bidons trouveront des « preuves » de conspiration, des preuves de tout et de rien : que les juifs étaient prévenus de l’attentat, voire qu’ils en étaient les auteurs, ou que Bush lui-méme en était l’auteur. Certains diront même que les Islamistes n’y sont pour rien, que c’est un coup de l’extréme droite, etc... Comment savoir, être sur ?

Il y a tout de même les images , et ces familles pleurant des proches, et les ruines, et la joie des rues musulmanes, la joie pleine de haine mauvaise de certaines gauches occidentales alliées des islamistes, et ces images de M. Moore montrant Bush au moment des attentats : totalement « out », déconnecté, incapable de réaction ; un comportament aussi stupide et incroyable que la simple et quasi impossible réalité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès