• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alois Frankenberger

sur Benyamin Netanyahou – l'usager de la force et de la violence – Aucun respect pour les palestiniens, en particulier ceux de Gaza


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alois Frankenberger Alois Frankenberger 20 novembre 2012 11:47

Vous me faites vraiment ricaner : vous soutenez le HAMAS qui veut organiser un génocide au nom de la JUSTICE !

Est ce que vous vous rendez compte que vous êtes en train de proclamer qu’un génocide puisse être juste ?

Que dire alors du nettoyage etnique qui est tout de même moins pire puisqu’il s’agit d’expulser les gens au lieu de les tuer ?

Vous réagissez de manière communautariste, et de ce fait vous HIERARCHISEZ les ethnies ( inférieur / supérieur ) ce qui est du RACISME alors qu’il faut hiérarchiser les faits.

Je sais bien que vous vous foutez pas mal de ce que je dis et que vous ne changerez pas d’avis mais je vous signale qu’avec vos raisonnements primitifs vous offrez un justificatif en or massif aux israeliens qui prônent le nettoyage ethnique du grand Israel qui ne feraient QUE une grande expulsion plutôt qu’un génocide, ce qui serait finalement un moindre mal.

Avec votre raisonnement qui justifie le génocide vous justifiez implicitement le nettoyage ethnique puisque c’est moins pire et dés lors votre combat est sans objet.

Comme je l’ai dit, MOI, je ne mange pas de ce pain là : il y a des actes qui ne sont JAMAIS admissibles tels que le génocide.

Voilà ce qui arrive quand on ne veut plus respecter les droits de l’homme, ce que vous faites manifestement : pour vous les pas comme vous n’ont qu’à CREVER du fait qu’ils ne sont pas comme VOUS.

Entre les nazis et vous autres il n’y a plus la MOINDRE différence.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès