• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de clairette

sur Ségolène Royal et les sous-marins : barbouzes, officines, et net-campagne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

clairette (---.---.15.229) 28 janvier 2007 12:32

@ Sylvain Reboul,

Tout à fait d’accord avec vos propos ! Pourquoi ne pas lui demander aussi le nombre exact de fusils « le clairon » (je ne sais pas si c’est sa bonne appellation) en état de servir, et aussi le nombre de parachutistes, et de divisions d’infanterie etc... ou de fusiliers marins ? et combien d’avions de chasse, heim ?

Je trouve que l’on peut piéger n’importe qui avec ce genre de questions !

Aux divers commentateurs qui se gaussent de la réponse de SR, pourquoii ne vont-ils pas demander au ministre de la santé le nombre exact de CHU ? de centres hospitaliers ? de maisons de retraite ? (c’est un exemple, on peut faire la même chose avec l’éducation nationale sur le nombre de lycées, de collèges, d’écoles maternelles).

Je pense qu’au train où vont les débats, on va bientôt nous faire un article révélant que SR ne sait pas lire, et qu’elle est obligée d’apprendre par coeur chacun de ses discours ! et si elle n’a pas dit le nombre de sous-marins, c’est qu’elle ne sait pas compter !

Je m’étais promis de ne plus aller sur ces forums « politiques » ou se défoulent les plus nuls (ceux qui ne connaissent pas grand chose, comme moi, mais qui croient tout savoir... et nous l’affirment haut et fort)... je vais m’y tenir désormais !

Comme je l’avais déjà dit, plus les attaques volent bas, plus Ségolène (ça y est je l’appelle maintenant par son prénom...) me semble sympathique !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès