• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Moumoune

sur Téléphonie mobile : trafic d'influence à l'OMS ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Moumoune (---.---.180.59) 26 janvier 2007 23:28

Merci et bravo pour votre article déjà lu sur Rezo. Sur Rezo il est en « Une », comme il se doit.

Mais Rezo c’est la crème de la crème. Ici, les cerveaux qui s’aventurent sont déjà lobotomisés (d’ailleurs faut que je fasse gaffe au mien moi). Votre excellent article qui mérite effectivement la Une (3 Milliards de GSM dans le monde quand même non ?!) est ici relayé en bas de page. 2 commentaires, dont un qui n’y connait rien mais ajoute son grain de sel pour vous faire une remarque à la noix. Occupés qu’ils sont tous ici à donner leur avis sur Royal ou l’autre, comme ils le font pour la StarAc.

Comme le souligne Michèle Rivasi, on va au devant de conséquences sanitaires catastrophiques. D’autant que le portable et les antennes relais ne sont pas les seuls sources de pollution electromagnétique. Wifi, téléphones sans fil d’appartement, bluetooth, Wimax viennent accroitre cette pollution electromagnétique évidemment jamais égalée puisque totalement nouvelle et en pleine explosion.

L’OMS, tout comme la Commission européenne sont les antichambres de tous les lobbies industriels. Hélas, hélas, sans être Madame Irma je crains fort qu’en matière de Champs electromagnetiques il en aille comme pour le reste : il faut attendre de se prendre le mur en pleine figure pour qu’il y ait réaction. Regardez le rechauffement climatique, le tabac etc... Bref, pour l’instant les gens ne tombent pas comme des mouches dans la rue évidemment. Mais lorsque l’on aura d’ici 10 à 30 ans 1 utilisateur sur 2 de ces gadgets qui mourra de leucemies, tumeurs au cerveau, cancers des parties génitales et autres vacheries, autorités publiques et gogo-consommateurs y iront de leur couplet d’indignation contre le scandale, se demandant comment on a pu laisser faire ça.

Pour l’instant hélas, mille fois hélas, wait and see. TF1 n’en parle pas, donc c’est bien que cela n’existe pas.

En tout cas, une fois encore, bravo pour votre article.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès