• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lartiste

sur Ségolène Royal et les sous-marins : barbouzes, officines, et net-campagne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lartiste (---.---.55.44) 26 janvier 2007 20:40

C’est clair que la campagne témoigne d’une frilosité féline.

Il faudra pourtant choisir entre le Nain de jardin électronique, la statut de la Sainte Vierge et un Pirate. Les autres candidats ne sont pas très présent au Prime Time. On leur demande de chanter pas de répondre à des questions ! smiley

On est pas trop mal loti. A l’armée, quand les opérations commence on s’exclame : « Halte au Scketch ! »... « Attention ça tourne ! ». smiley

La menace Biologique est nettement plus réelle que la menace Nucléaire. Et oubliez la bonne vieille grippe du poulet pandémique H5N1, non cette année c’est le H3N2, qui menace 500 000 Européens là où les autres années la grippe saisonnière emportée 100 000 compatriotes.

Les armées ne sont plus en mesure d’assurer le maintien de l’infrastructure. Nous sommes tous des soldats « potentitialisé », armés que nous sommes de notre téléphone portable, pour intervenir en lieu et place en cas d’urgence.

« La disuasion est une vaste blague ». Chaque jour j’essaye de disuader ma femme de m’obliger à descendre les poubelles... On a la bombe ou on l’a pas « . »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès