• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tall

sur Hommage à Paul Villach


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tall 19 avril 2012 08:35
Puisque cet hommage à Paul Villach concerne essentiellement la communauté d’avox, je voudrais ajouter ici ce petit message.

Comme les anciens le savent, il y eut une certaine époque où un groupe d’avoxiens se montrèrent mécontents du site et décidèrent de le quitter pour créer un blog « concurrent » ( toutes proportions gardées ).
Je ne commenterai pas la légitimité de cette action qui est à restituer dans le contexte de cette époque. Ce n’est pas mon propos ici.

Ce que je veux signaler ici, c’est que ces gens étaient aussi en « dispute » avec Paul Villach pour de simples motifs d’égo qui, derrière une pseudo-intellectualisation de « débats » ne faisaient finalement rien d’autre que de jouer un peu puérilement à « c’est moi qui ai la + grosse ».

Aussi, supposant que ces gens auraient tout de même la maturité de relativiser ces vieux « conflits » ( de bac à sable ) et de les remettre à leur juste place face à la réalité de la mort, j’ai été jeter un coup d’oeil sur leur blog, histoire de voir comment ils commenteraient le décès de leur ancien contradicteur.

Et là, quelle ne fut pas ma stupéfaction d’en voir certains ( dont un des responsables du blog ) cracher sans retenue sur la dépouille de Paul Villach en continuant de l’insulter de la manière la + vulgaire qui soit !

Je demanderais donc aux quelques-uns qui fréquentent encore ce blog par ailleurs moribond ( et pour cause ) de tenir compte du fait qu’en continuant d’y aller, ils donnent pignon sur rue à des gens dont la médiocrité d’âme et l’immaturité sont profondément affligeantes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès