• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de un_espoir

sur Dette publique et « loi Rothschild » : la cécité volontaire des médias


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

un_espoir 13 novembre 2011 16:12

C’est un fait connu et reconnu depuis bien longtemps, les médias et journalistes « traditionnels » se moquent de nous, soit par des informations diffusées par le pouvoir politique et financier, soit pire encore par de la désinformation.

L’apogée d’Internet nous permet de nos jour de connaitre l’information au sens propre du terme mais aussi le triste constat des mensonges qui nous sont cachés.

Nous ne sommes plus des moutons, nous sommes humains avec nos pensées de réfléchir librement, de prendre conscience de la réalité et de nous affimer en tant qu’individualités libres de ne plus être soumis par les 1% de la population mondiale qui s’enrichissent et nous appauvrissent, nous les 99% des 7 milliards d’humains de cette planète.

Internet est l’étincelle qui nous permet d’envisager l’explosion de notre système capitaliste (bénéfique qu’aux 1%) pour soulager notre monde des pires mensonges du G7, G20, ex présidents du monde occidental et même présidents actuels qui ne sont que sous la coupe des financiers...

Grâce aux réseaux sociaux, les mouvements de Libération s’organisent, ils sont pacifiques comme les Indignés, leur message est :

Vivons en paix dans l’amour de notre prochain et notre descendance à venir, donnons la chance à nos enfants de ne pas être esclaves de notre système actuel, relevons ce défi de nous « battre » pour l’avenir d’un monde meilleur, sans argent, sans égoisme et sans envies personnelles d’être au dessus de tous.

Nous sommes tous égaux en droit, en liberté et de partager les ressources de notre monde entre nous tous, il y a suffisament de quoi nous nourrir tous.

Mettons tous une bonne fois pour toute une fin à notre système actuel, ce ne se fera peut être pas sans heurts, mais souvenez vous du 14 Juillet 1889, des personnes bien pensentes, réalistes et réunis par le nombre ont su mettre fin au royalisme, à nous maintenant de mettre un terme au capitalisme dans le soucis d’évoluer et de faire évoluer notre terre, ou tout au moins ce qu’il en reste....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès