• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Icopas

sur La dette de la Grèce… ou de l'Europe envers la Grèce ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Icopas 17 septembre 2011 09:30

Salut @ Aristarchos

tu tombes dans les conneries nationalistes et l’imaginaire du con qui sont jetés en pâture aux peuples d’Europe pour qu’ils se jettent à la gorge les uns les autres.

Rien que les âneries que tu récites par ignorance sur le passé sur la France puent la récitation césarienne, reprise longuement aussi bien en France que dans d’autres régions d’Europe et notamment contre les Grecs de l’antiquité.

L’histoire des peuples est bien plus compliquée que le présent est quand même un très très lointain contre-coup d’événements passés il y a plusieurs milliers d’années.

Seuls les imbéciles peuvent estimer que des querelles venues de 2500 ans en arrière donnent de bonnes justifications dans nos querelles aujourd’hui.

Le fait que la Grèce connaisse des politiciens vendus à sa tête, prêts à vendre leur pays en pièces détachées, est l’adjuvant indispensable vautours de l’extérieur protégés par les Sarkos et Merckel, .

Le violent qui est à la tête de la Grève masse-t-il des troupes contre les profiteurs ? aux frontières ? Non il déchaine sa violence directe et sociale contre sa population .

La dispute au nom d’un très lointain passé est vide de sens, elle est prolongement de ce que cherche ceux qui lèvent des impôts privés contre les peuples pour amasser toujours plus de pognon : que tous les peuples se jettent à la gorge les uns les autres plutôt qu’ils attrapent la bourgeoisie internationale par la peau du cou et lui bottent le cul.

Les hommes et femmes de la propagande de la classe parasitaire dans les grands pays passent d’un bouc émissaire à l’autre sans cesse .
Il s’agit d’un art sacré de la propagande et les grands médias français sont parmi les plus soumis du monde à la bourgeoisie et ses campagnes de propagande pour désigner des boucs émissaires.

Ne tombes pas dans ce genre d’ânerie !

C’est ce qu’ils veulent


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès