• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Razzara

sur 11-Septembre : Vers un basculement de l'opinion scientifique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Razzara Razzara 18 novembre 2010 22:32

@Le poux,

Vous écrivez, les fautes en moins : ’quel inconscient placerait un dispositif d’explosifs sur l’endroit des tours prévu pour être percuté par des gros porteurs bourrés de kérosène’ ... Sous entendant par là, que ces explosifs détonneraient certainement à l’impact, si non à l’incendie de kerozène. Tout ceci ruinant en effet cette histoire de tours piégées parce que : patati et patata ...

Or figurez vous que certaines catégories d’explosifs militaires sont conçues justement pour éviter ces désagréments. Pour prendre un exemple à propos et illustrer la chose : une thermite classique, qui n’est pas un explosif, (pour la version ’nano’ explosive je pense que l’on sait stabiliser suffisamment la chose, foi de chimiste), vous pouvez toujours taper dessus avec un boeing ou y balancer du kéro en combustion optimale, il ne se passera rien, que dalle, peau de zob !

Faite l’expérience vous même si vous ne me croyez pas : Oxyde de Fer (de la rouille) à broyer très finement, aluminium en poudre très fine (le mieux est de le produire à partir d’un procédé chimique type Raney), et pour les proportions vous trouverez ça facilement dans un bouquin de chimie de niveau lycée. Faites un beau mélange, bien homogène, et essayez donc de l’allumer ... Tapez dessus à la masse si vous voulez !

Il vous faudra une ’amorce’. Ici pour rester dans le rustique, un ruban de magnésium allumé au briquet fera parfaitement l’affaire, ou un chalumeau, ou encore : un dispositif électro-chimique soigneusement étudié et prévu à cet effet. On en fait des très bien aujourd’hui : petits, et commandés à distance. Allez je vous propose le modèle maison de base : un filament d’ampoule en tungstène, ou de la paille de fer, et une bonne batterie, sans oublier bien sûr le téléphone portable qui va bien.

J’imagine que vous comprenez mieux maintenant pourquoi le fait de trouver des matériaux de type thermites dans les restes de ces tours, percutées par des avions, subissant un incendie merdique de kéro et de matériels de bureau, et en acier, n’est pas si anodin que cela ? Tout au contraire, la présence de ces matériaux est très logique justement. Indispensable même, si l’on veut faire écrouler de façon contrôlée dans le temps et l’espace un bâtiment à structure d’acier qui aurait été percuté préalablement par un boeing et qui subirait un vague incendie.

Enfin ce que j’en dis hein ...

Bien le bonsoir

Razzara

PS : vu la quantité de zones d’ombre de cette affaire, qui peut encore prétendre qu’une enquête internationale indépendante, publique à 100%, et digne de ce nom, réalisée sans omettre aucun documents, sans omettre aucune ramifications, liens, implications, complicités, n’est pas devenue urgemment nécessaire ?

Vu ou en est rendu l’état du monde suite à ces évènements, vu le nombre de questions, vu la dimension de ces évènements, mêmes les tenants les plus endurcis de la VO sont bien obligés d’en arriver à cette ultime conclusion aussi. Peu importe la nature du ’complot’ finalement, c’est à l’enquête de faire toute la lumière sur ce qui c’est effectivement passé. Et je me garderais bien de formuler quelque conclusion péremptoire et définitive que se soit sur les auteurs, les commanditaires, les financiers, les facilitateurs, les lampistes, les complicités, et autres taupes. Ceci dit, l’histoire récente est riche d’enseignements forts instructifs pour se faire une idée cohérente sur ces sujets. Non ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès