• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tom

sur Bayrou et Sarkozy chez Loïc Le Meur : grâce au Web, adieu, politique politicienne ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tom (---.---.159.201) 16 décembre 2006 15:32

« ... la vraie histoire est invisible, fruit de l’oeuvre de réseaux, lobby, complots, aux mains de quelques puissances... »

Mais c’est vrai que les complots jouent un rôle important dans la politique et dans l’histoire ! Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles.

César, Henri IV, Etienne Marcel et plein d’autres ont été assassinés. La croisade albigeoise, qui a ravage la moitié de la France actuelle, a bien été un gigantesque complot. Lé révocation de l’Edit de Nantes, également.

Le colonialisme du « centre gauche », appelé « impérialisme protectionniste » par les historiens, a également été un gigantesque complot. Et la première guerre mondiale. Et le soutien de la classe politique occidentale à Hitler et à sa moustache carrée, et le coup d’état de Franco, et dans l’après-guerre ceux de Suharto en Indonésie et de Pinochet au Chili.

Bien sûr que les agents des classes dominantes n’arrêtent pas d’organiser des complots contre les peuples ! Il en a toujours été ainsi, et même entre eux ils s’en font de belles...

Et quel journaliste informe sur le Siècle, la Trilatérale et autres fréquentations de cette constellation dont la coupole de l’UDF fait partie ? C’est évident qu’on occulte des informations à la grande majorité de la population.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès