• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Quitterie Delmas

sur Bayrou et Sarkozy chez Loïc Le Meur : grâce au Web, adieu, politique politicienne ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Quitterie Delmas Quitterie Delmas 15 décembre 2006 12:45

Tout d’abord, merci pour vos commentaires nombreux ! Merci pour votre accueil pour ce premier article. Je vous avoue je trouvais excellent et instructif de lire les commentaires sur les articles des autres. En revanche, quand son propre article apparaît, le ventre se noue. Quel accueil ? Quelles intentions prêtées ? Quels dérapages partisans ? Si je suis engagée en politique, c’est qu’hier le système ne me plaisait pas. Celui d’aujourd’hui non plus. Je cherche à trouver les clés qui nous rendrons notre liberté de s’engager. Je tiens à garder mon esprit critique et je ne base donc que sur des faits. Je pose des questions, car je n’ai pas forcément les réponses. Nous devons les trouver ensemble pour inventer les règles du jeu du débat public de de demain.

Incroyable, la polémique enfle sur mon blog avec le journaliste de LCI, Monsieur Abric. http://lesjeuneslibres.hautetfort.com/archive/2006/12/14/grace-au-web-adieu-politique-politicienne-article-publie-auj.html

Sur la Commission Trilatérale, je n’en sais rien et d’ailleurs je m’en fous. Sur Agoravox, et le collage d’affiche, n’ayant pas accès aux média, il est bon de trouver des endroits (blog, nouveaux médias, débats) pour s’exprimer comme je peux le faire chaque week-end sur les marchés. Citoyenne et actrice de la société, partout où je peux et partout où l’on me laisse parler et échanger. Je regarde ici avec attention les articles hors politique chaque jour. Ce qui est une excellente ouverture sur le monde d’ailleurs !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès