• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Viv

sur Bayrou et Sarkozy chez Loïc Le Meur : grâce au Web, adieu, politique politicienne ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Viv (---.---.152.234) 15 décembre 2006 10:44

Le vote contestataire intelligent passe par Bayrou, pas par Le Pen ! On reproche à Bayrou d’être dans le système : Depuis combien de temps Le Pen se présente-t’il aux élections ? Qu’est ce que le programme de Le Pen (je l’ai lu) :

- Verouiller les frontières (impossible, sachant que dans quelques années, on aura besoin d’immigrés pour occuper les postes laissez par les gens du Bapy Boom)

- Protectionnisme (le retour de baton sera terrible : 20% de l’économie française est assise sur l’international, donc le retour de bâton devrait être terrible ! Sans compter les baisses de pouvoir d’achat...etc)

- Sortie de l’Europe, sortie de l’euro (sachant que le France aurait été dévalué plusieurs fois ces dernières années, que l’euro apporte stabilité et rigeur et qu’il jugule l’inflation, en permettant en même temps de pas avoir une facture énergétique trop lourde... et sachant également qu’une grande partie des exportations sont faites dans la zone euro, ce qui signifie qu’on peut pas mettre la baisse des exportations sur le compte des taux d’intérêt de l’euro... ce serait ridicule !)

- rétablissement de la peine de mort (on verra s’il nous le ressort l’année prochaine encore)

- Réduction massive d’impôts, destruction des services publiques (...évidemment il est riche, il fait un programme pour les riches !)

- Enfin, la cerise sur le gâteau : suppression des crédits accordés aux artistes de rap et de musique techno, n’étant pas considérés comme des expression musicales, mais comme des cultures rabat-joie !

Voila pour ceux qui disent qu’il faut s’intéresser à Le Pen, et l’« envisager »... Pas besoin de balancer des trucs idéologiques, pour prouver que le programme de Le Pen est ridicule, il suffit juste de décortiquer les propositions économiques, et on se rend compte que l’arrivée au pouvoir du FN ou de la LCR auraient les même effets : L’effondrement de la France !

Et de toute manière, il ne passerait jamais le deuxième tour !

++


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès