• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aspiral

sur Dette : la France emprunte pour deux générations !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aspiral Aspiral 26 mars 2010 17:26

Chaque mot a sa définition. L’un ne vaut pas l’autre. Ton effroi sera bien plus terrible lorsqu’on devra reconnaître qu’un État n’était pas comparable à une entreprise en ce qu’il ne pouvait rembourser sur les « bénéfices » mais sur les enfants des bénéficiaires !

Voici l’extrait de l’article  :

Mais un emprunt d’État n’est-ce pas aussi un acte pédophile à grande échelle ? Il en a toutes les caractéristiques : en empruntant, l’État prétend offrir du plaisir dans le présent aux citoyens électeurs, à charge de ceux-ci ou pire encore de leurs enfants de payer l’addition au futur.

Chez l’enfant, le traumatisme pédophile bousille comme par irradiation les structures nécessaires pour se situer dans l’espace hiérarchique et dans le temps séquentiel : avant l’heur(e) ce n’est pas l’heur(e) ; après l’heur(e) ce n’est plus l’heur(e). Adultes, ils en deviennent plus ou moins des handicapés de la décision. Les séquelles de cette transgression sont souvent irréversibles. En effet, l’imprégnation des structures d’espace et de temps se réalise de la même manière que l’apprentissage d’une langue ! Après l’heur(e), c’est beaucoup plus difficile !


Gouverner c’est prévoir ; pas parier !
L’histoire jugera, mais à quel prix !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès