• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Sarkozy, la rupture tranquille sous influence américaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.228.146) 7 décembre 2006 16:30

Le bureau de Paris du Boston groupe, dessert 50 des cent premières entreprises françaises, autrement dit, celles qui réussissent et donnent du travail à des centaines de milliers de français... (sauf à Pomme qui doit en être rancunier...)

Pourquoi donc faudrait-il, lorsqu’on vise à prendre les rênes d’un pays de l’importance de la France, se limiter à la vision populiste et franchouillarde de l’auteur de l’article ?

Savoir aller chercher les bonnes idées des autres pour les joindre aux siennes, est souvent la clé du succès.

Il suffit par exemple, de comparer les taux de chômage pour comprendre que tout n’est pas à jeter dans la société USA et c’est précisément la mission du groupe Boston, que d’identifier les forces et les faiblesses de la France et d’autres démocraties comparables, dans le but d’optimiser l’utilisation des impôts que payent les citoyens, c’est à dire Vous !! (moutons ou pas).

Si l’auteur était objectif ou si vous aviez pris la peine de visiter le site de la branche parisienne du groupe, vous auriez pu constater que les 220 personnes qui y travaillent sont des français de qualité qui n’ont de leçons à recevoir de personne sur ce site et fournissent aussi leurs analyses à d’autres partis politiques.

à bon entendeur...

Pomme, je vois que votre objectif déclaré est : « être quelqu’un de bien (comme dans la chanson) et faire mon petit bonhomme de chemin... »

du chemin, il vous en reste à parcourir, croyez-moi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès