• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Sarkozy, la rupture tranquille sous influence américaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.229.236) 7 décembre 2006 15:54

« La rupture oui, mais d’abord avec la France millénaire. »

Hum, avec 20 millions d’immigrés avant 2010, une « rupture historique », d’aprés stasie, la France millénaires à du plomb dans l’aile..

« Ce n’est pas la première fois que Sarko nous montre qu’il n’attache aucune valeur particulière aux français et à leur pays. Donner notre nationalité à n’importe qui se présente sur notre sol en ayant voyagé dans le ventre de sa mère montrait déjà le peu de cas qu’il fait ne nous autres. Nous ne sommes pour lui que des administrés, sans Histoire, sans religion, sans culture et sans âme, interchangeables avec n’importe quel citoyen du monde. »

Tu as tout a fait raison -Sarko est tout de même européen et catholique. Sarko l’immigrés, c’est aussi ce qui fait qu’il épouvante la gauche. Sarko n’en a rien à foutre de Robespierre, Jaures et Co, rien du tout. C’est bien pour cela qu’il peut se permetre de réformer ce pays ; chose que les autres, trop bloqué dans leurs tetes dans le passé, sont incapable. La gauche voulait des immigrés : il vont en avoir un bientôt qui va les secouer. Ca va leur faire beaucoup, beaucoup de bien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès