• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de P’tit Loup

sur L'opposition de gauche n'est plus : dix ans de Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

P'tit Loup P’tit Loup 10 février 2009 00:22

La première erreur est l’utilisation du terme "opposition de gauche" : l’un n’implique pas nécesairement l’autre ; on peut être opposé à certains aspects de la politique présidentielle sans pour autant être de gauche.

Je n’ai jamais accepté et n’accepterai jamais d’adhérer à un quelconque parti. Je soutiens une idée ou un groupe d’idées qui me paraissent valables et d’où qu’elles puissent émaner, pas une étiquette, encore moins un culte de la personnalité, mal dont souffrent preque tous les partis.

Ce ne sont jamais des partis politiques qui ont marqué les grand moment de l’histoire française mais les élans d’un peuple qui se reconnait comme tel. Les partis ne sont venus ensuite qu’apporter vaines querelles, batailles de pouvoir et promesses d’arracheurs de dents.

Nous n’avons aucun souci à nous faire pour l’opposition : elle est présente et s’attise en ce moment même dans le coeur de beaucoup de français, de gauche, de droite, du centre ou d’ailleurs. Lorsque les français, dans leur souffrance, se seront enfin réunis le pouvoir n’aura plus qu’a se plier à la volonté du peuple qu’il est censé représenter et servir de toute façon.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès