• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur L'exploit de 19 pirates isolés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 8 avril 2008 13:10

Les problèmes du 11 septembre sont trop nombreux pour être évoqués ici dans le détail. On va prendre quelque exemples simples en forme simplement de questions :
- ou sont passées les 8 boîtes noires.
- ou sont passées les cassettes de la centaine de caméras vidéos filmant le Pentagone ou les alentours.
- ou sont passées les pirates de l’air du Vol 77, puisque la liste officielle des morts ne contient AUCUN nom arabe ?
- ou sont passés les passagers « retenus » à l’arrière à 60 par 3 malheureux conspirateurs munis de cutters, les deux autres étant dans la cabine face à un chmpion de boxe ex pilote de Phantom et son copilote ? ?
- ou sont passés les téléphones de cabine....qui n’existaient pas à cette époque et qui auraient permis à Mme Olson de téléphoner à son mari à deux reprises, puis à deux ;; puis à plusdu tout, selon les rapports d’enquête ?
- aucun avion volant à 650 km/h ne peut entretenir à 3000 de ahut une conversation de portable direct !
- pourquoi donc le responsable de la sécurité des deux tours et des deux aéroports d’où partent les avions s’appelle BUSH, le frère de l’autre ?
- pourquoi donc Gulliani a t-il interdit l’usage des compteurs Geiger sur le site de Ground Zero ?
- pourquoi donc une journaliste de la BBC arrive-t-elle en direct à annoncer l’effondrement du WTC7 AVANT qu’il ne se produise ?
- comment fait-on pour volatilsier le béton ET l’acier (les cores qui se désagrègent après la disparition du béton) ?
- comment fait-on pour réussir à placer dans un immeuble un engin volant de 150 tonnes à 650 km/h au milieu des tourbillons de ville en sortant en prime d’un long virage alors qu’un pilote professionnel serait incapable de le faire ?
- pourquoi donc dans le film de Naudet les pompiers parlent disticntement des « séries d’explosions » ?
- pourquoi donc Larry Silverstein rachète deux ans avant deux immeubles impossibles à détruite car couverts d’amiante cancérigène ? Et bénéficie après de DEUX polices d’asurances ?
- pourquoi donc un employé du Pentagone va déposer lors de l’enquête en affirmant qu’un militaire est venu voir Rumsfeld, de l’autre côté du Pentagone qui disait toutes les 10 minutes « les ordres tiennent-ils toujours ? »
- pourquoi donc un Boeing 747 E-4 de contre mesures capté par les caméras de la télé tourne ostensiblement au dessus du pentagone juste après l’explosion ? Pourquoi un C-130e Senior Hunter du même tonneau a été perçu avant l’attaque à faire des ronds sur la zone ?
- pourquoi donc à t-on retrouvé un réacteur à 11 km du lieu d’impact pour le vol qui s’écrase en Pennsylvanie ?
- pourquoi donc un Président va mentir en commission en déclarant qu’il a vu l’avion (le premier) arriver dans la tour dans le local de l’école alors que ses images ne seront diffusées que le lendemain ?
- comment fait-on pour ne pas retrouver de corps mais un passeport intact en pleine rue ?
- et il y en a encore, auxquelles je n’ai pas le temps de penser. Imaginer qu’on puisse réaliser une prise d’appareil à 5 maxi avec de simples cutters est une fable, un conte, mais pas une réalité. L’ensemble des attentats de ce jour nécessite autre chose que 19 cinglés dont certains retrouvés depuis VIVANTS dans d’autres pays.. munis de couteaux en plastique : encore un peu et on accepterait l’idée qu’on peut détourner un avion avec un set de picnic et le fracasser sur un immeuble car on a joué la veille à Flight Simulator. C’est affligeant. Et ça ne sert que ceux qui voudraient bien qu’on contnue à croire leurs fariboles, comme l’existence de Ben Laden, pas vu pas pris depuis au moins 4 ans maintenant, sinon 6. L’attentat du 11 septembre, par son ampleur et sa préparation dépasse de loin le cerveau d’un seul homme dont les capacités intellectuelles se résument à nous dire que l’islam intégriste est à la base de cette farce. 19 pékins ne suffisent pas : il faut bien davantage d’infrastructure pour en arriver à faire disparaître 8 boîtes noires, phénomène extrêmement simple qui ne s’est JAMAIS produit de toute l’histoire des catastrophes aériennes. Ne serait-ce que ce« détail » démontre la fabrication complète de l’ensemble. Cette DISPARITION est rigoureusement IMPOSSIBLE : toute l’historique des catastrophes aériennes démontre l’INVERSE. On peut avoir 4 avions accidentés et ne pas RETROUVER aucune des 2 exemplaires à bord. L’avion de Pennsylvanie, qui a complètement disparu verticalement dans un marais, dans de la terre molle et spongieuse appartenant à un groupe minier devrait au minimu avoir laissé ces boîtes intactes. Là encore, on ne les a pas retrouvées, selon la version offiielle des faits. C’est TECHNIQUEMENT impossible : la nature des lieux indique qu’un objet solide devrait être retrouvé intact. Ce n’est pas le cas. C’est donc une FABRICATION. Comme l’ensemble de la catastrophe. A partir de ce simple fait, gloser sur la « prouesse » des jeunes marbrés est dérisoire. Si on avait montré une seule boîte noire, j’aurai peut être pu croire la version officielle. Et encore, les téléphones portables sont une autre fumisterie. A partir de là, je ne peux accepter la thèse officielle signée ZELIKOW... qui a été un proche conseiller de Condoleeza Rice avant de devenir le responsable de cette commission Warren Bis qu’à été le rapport officiel. Son choix indique clairement ce qu’on voulait faire sortir et ne pas sortir de cette commission. Aujourd’hui ou les deux meutres des Kennedy sont balistiquement sur la sellette, il conviendrait de faire de même et de ne pas accepter dans l’état les 900 pages d’un ouvrage qui fait comme vous : des cutters comme viatique pour une vingtaine de Kamikazes. Ridicule.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès