• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Castor

sur Ingrid Betancourt condamnée ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Castor 3 mars 2008 17:43

Allez, une dernière pour la route !

Vous dites que nous sommes sans pitié avec les auteurs dont nous ne partageons pas les vues...

Non, désolé, le dernier en date sur lequel je me suis balladé est celui de Fanfan, , et malgré mon désaccord, je n’ai pas été d’une impolitesse flagrante, comme chacun des Zozos qui a pu s’y rendre.

Bien sûr que le débat est la meilleure des solutions, que faisons nous là depuis quelques heures, sinon débattre ?

Vous ai-je montré quelque signe d’incommunicabilité obsessionnelle ?

Prenez chacun des Zozos ici présent un par un et sérieusement, vous verrez que le dialogue est possible.

Maintenant, tentez une démarche identique avec le Morice, allez lui dire ce que vous pensez de son article, d’une de ses idées, vous m’en direz des nouvelles !!!

Si vous jetez un oeil avisé sur les quatre ou cinq derniers articles de Momo, vous lirez dans les commentaires de plus en plus de déçus de sa doctrine, de gens qui ont tenté, comme nous l’avons tous fait, de le prendre par la preuve, par le dialogue constructif... en pure perte...trois articles plus loin, ils étaient devenus des fachos-trolleurs...

ne faites pas le jeu de Morice qui voudrait que nous ne soyions que des pollueurs...Vos voyez bien au travers des quelques messages que nous avons eus, que la discussion, l’échange sont possibles et qu’il suffit de deux ou trois appels du pied pour que nous redevenions un instant sérieux et capables d’écoute.

J’aime agoravox, je trouve le principe fabuleux.

Mais à mon sens, des gens comme Morice pervertissent cette louable intention en la voulant pour eux seuls, leur outil de propagande.

Une dernière question vous concernant  : vous n’aviez certes pas le profil méritant... Ne suis-je pas, quand même, allé vous chercher pour discuter de ce dont vous nous accusiez collectivement ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès