• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bilbo

sur Nicolas Sarkozy, l'intouchable ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bilbo (---.---.140.92) 20 septembre 2006 21:28

Bon et bien par où commencer ? avec la gauche et l’extrème gauche c’est toujours pareil...trop de malhonnetteté intellectuelle...

1) Nicolas Sarkozy n’est pas pro Bush : il était contre la guerre en Irak, il est pour l’application du protocole de Kyoto et contre l’entrée de la Turquie dans l’UE (ce que souhaite la gauche, chirac et Bush). Cependant il n’est pas « raciste » envers les ETATS UNIS comme le sont tous les anti-américains primaires (gauchistes et gaullistes). L’anti-américanisme (commun à la gauche car nostalgique du marxisme et à la vieille France car nostalgique de l’empire français) est équivalent au racisme anti-noir sauf qu’il est légal et permis intellectuellement en France. Il permet aux esprits faibles (comme vous) de trouver des bouc-émissaires faciles pour tout d’ailleurs. Ainsi Sarko veut éviter que les américains pensent que les Français sont racistes envers eux. Il est pour un dialogue contructif et respectueux avec l’autonomie de penser pour chacun (Cf. son discours aux US, une fois de plus excellent ).

2) Nicolas Sarkozy maîtriserait les médias via ses amis. Mensonges et balivernes ! Comme le signalait « Marianne » plus de 80% des journalistes français sont de gauche (super la démocratie française !). Et depuis plusieurs mois en France que ce soit l’UDF, les chiraquiens, la gauche et l’extrème gauche et les journalistes, tout le monde lui tombe dessus : c’est l’homme à abattre dans les medias. Il se fait traiter de faschiste tous les jours dans les medias par des gauchistes sans que personne ne soit censuré : on est pas à CUBA !!! Il respecte les positions de chacun mais ça ne l’empêche pas d’avoirs ses idées que ça vous plaise ou non.

Enfin, le CSA permet dans ce pays à tous les courants politique de s’exprimer en respectant les temps d’antenne dans la mesure des résulatts électoraux (sauf pour Le Pen d’ailleurs, que je n’aime pas, et ce n’est pas un signe de bonne démocratie) : Jack LANG est invité des dizaines de fois par an sur canal plus et dans toutes les émissions people du PAF (15 fois plus que sarko) et ceci depuis 20 ans et personne de dit jamais rien...(car il est de gauche : les socialistes sont démocrates entre eux pas avec les autres...vive Cuba...). Enfin comment peut on parler de démocratie et de PAF pro Sarko qd on regarde Canal + (soit diasant dirigé par un ami de Sarko) et sa propagande pro extrème gauche (paragon : les guignols qui sont à la france ce que Fox News est aux USA). De plus TF1 et France télévision respectent les temps de paroles.

Non vraiment les gauchistes, vous perdez pieds et vous ne savez vraiment plus quoi trouver pour attaquer Sarko : c’est pitoyable et mesquin au possible avec des théories du complot vomissantes (Sarko téléguiderait Ségolène Royal... biensûr et pourquoi pas ben laden pendand qu’on y est et moi je suis la reine d’Angleterre).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès