• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aafrit

sur A Amiens, les nazis ne sont pas toujours au bistrot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aafrit Aafrit 13 février 2008 10:28

"maginez que les Arabes d’Afrique du Nord se soient mis dans la tête de fuir leur misère en allant se réfugier en Chine, que croyez-vous que feraient les Chinois ? Comme je connais un peu la Chine et les Chinois, je peux me permettre de vous répondre : Ils attraperaient les Arabes par les oreilles et leur couperaient les couilles. Puis ils les flanqueraient à la mer en les invitant à rentrer chez eux à la nage. Ils n’auraient pas l’idée de leur payer l’avion du retour."

-------------------------------------------------

Ce n’est qu’une imagination qui se fait dans la tete d’un haineux comme vous Lerma.

Vous dites vous connaissez les chinois ? je ne pense pas, vous dites des enormités ; vos propos sont d’un arriéré ou bien, qui n’a jamais été nul part, ou bien un homme qui erre quelque part afin de satisfaire ses petits caprices nageant dans son autisme.

Les chinois ne sont pas si cruels comme vous (toi), comme vous le projettez.

Vous dites les Asiatiques sont plus proches et blalabla.Vous mentez, vous nous la jouez, selectif ?! vous (tu) aurez le meme degrè de haine envers eux que vous avez envers les Arabes.Personne n’est proche de vous (toi) parceque un haineux comme vous (toi) son egocentrisme doublé d’un racisme l’engloutie.

Un gars de votre trempe ne peut supporter vivre dans un monde libre et juste. Oui je sais, votre petite cervelle, si vous en avez une, ne peut concevoir ce que veut dire ça.

On pisse dans le sable.

 l’histoire peut se repeter ( que je ne souhaiterai jamais pour les mauvaise choses) j’en serai sur que vous aurez des chances pour décrocher ce post : le bras droit d’un futur Heil ! vous ne ferez pas mieux.

Vous etes pitoyable.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès