• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fouadraiden

sur Asnières : la solitude de la première pierre, l'islamisme et le sarkozysme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fouadraiden fouadraiden 26 janvier 2008 00:28

 

 

bon, jai été voir l’article en question et je lis ceci :

  "Dans cette unique version, le discours est violemment antisémite et accessoirement antichrétien. Aujourd’hui sur son site www.nuitdorient, Albert Soued met en garde les lecteurs et néophytes de l’islam. « Qotb, dans son livre « A l’ombre du Coran » explique que l’Occident décadent a pourri l’essence de l’islam et que pour s’en sortir il faut revenir à sa pureté originelle, avec des moyens de lutte adaptés à l’époque moderne : terreur, martyre et propagande. Il est fasciné par les méthodes fascistes et préconise le sacrifice de soi. » Et il ajoute : « C’est un livre dangereux qui est écrit dans des termes très simples mais incite pernicieusement à avoir une attitude agressive vis-à-vis de l’Occident. C’est devenu l’ouvrage de référence de tous les radicaux qui ont un double langage. A l’intérieur du groupe ils vont avoir un comportement radical et à l’extérieur du groupe, ils peuvent paraître modérés tout en étant leaders. » "
 

 

 je ne sais pas si c’est exactement la pensée de Said Qotb mais si telle était son interprétaion de la misère arabe ,je la trouve grotesque et encore plus de la part d’un français qui la croit.

 

 l’Occident ne cherche pas à vaincre l’’islam,ce n’est plus excatement ça son problème .ni l’Irak ni Israel ,deux gds projets occidentaux dont ns pouvons vérifier chaque jour les degats sur les peuples concernés(et les islamistes alkaidistes ou de la jama’iya n’ont pas gd-hose à voir ici) ne correspondent à la propagande islamistes et encore mois à celle de notre auteur , enfin celle qu’essaie de nous convaincre les partisans de la laicité française bafouée. 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès