• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Nicolas Sarkozy, l'intouchable ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.16.25) 14 septembre 2006 17:06

ce qui m’a surpris dans la démarche Doc Gynéco et Halliday, c’est plutôt que les soutiens de Sarkozy soit des contre exemples de ses positions.

Doc Gynéco n’apparait pas comme un bon exemple du « combat » de Sarkozy contre le cannabis et autres.

Et Halliday ne semble pas être un bon exemple pour la formule « La France tu l’aimes ou tu la quittes ». Après tout, il veut perdre la nationalité française.

A part ça... Il a le droit d’avoir des amis, même des artistes. Mais c’est un peu inquiétant d’avoir, pour un seul homme, autant d’amis aux commandes des chaines de télé, des rédactions et des journaux/magazines.

Pour le commentaire sur le « canard », il faut quand même se rappeler qu’ils sont tombés juste sur pas mal de sujets (financement des partis, emplois fictifs, les lycées d’ile de france, l’enterrement du rapport Tiberi, les faux électeurs du 5ème, le bidonnage de l’affaire Clearstream, les appartements « indus » de certains ministres, les « folies » de certains patrons de région, ....), et avant qu’on en parle dans les journaux. Pour des créateurs de complots, ils devraient travailler à la DGSE. Non seulement ils décrivent des complots, mais en plus ils arrivent à en recréer les faits.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès