• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Nicolas Sarkozy, l'intouchable ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.59.170) 14 septembre 2006 11:53

Mais, non, puisque de toute façon, Berlusconi est un centriste, et pas moi.

« CE N’EST PAS le moindre des paradoxes de l’économie italienne. Alors que sa croissance est en panne, elle connaît une nette amélioration de son marché de l’emploi. Le taux de chômage en Italie, qui s’inscrivait à 11,2 % début 2000, s’est établi à 7,7 % à la fin juin. Le produit intérieur brut (PIB) italien, en revanche, devrait stagner cette année, selon les dernières prévisions du Fonds monétaire international (FMI), ce qui constitue la plus mauvaise performance de la zone euro mais aussi de tous les grands pays industrialisés. »

On a les statisqtique que l’on peut.. Source : LE MONDE

Rien qu’au cours des quatre dernières années, 1,3 million d’emplois ont été créés. On retiendra aussi les réformes fiscales et en particulier la suppression de l’impôt sur les successions, ce qui n’est pas rien. Avec la réforme fiscale, les capitaux sont massivement revenus de l’étranger. Et les entreprises italiennes sont compétitives et dynamiques. Si le taux marginal d’imposition n’avait pas diminué autant que l’auraient voulu certains, un système de « concordat préventif", contrat passé entre le contribuable et le fisc, permet de ne pas dépasser 30% de taux d’imposition sur les revenus excédentaires d’une année sur l’autre.

Quand au régularisation, je ne vois pas du tout comment cela peut faire baisse le chomage (? ?)

Enfin, j’ignoré que ce faciste avait régularisé, étrange ce blck out des média français, certainement le PSF qui a donné des ordres aux journalistes (qui sont à 70% des sympathisant PS). S’agissant de BERLUSCONI on nous refait le même coup qu’avec BUSH : l’important, c’est de déconsidérer la droite libérale partout dans le monde. C’est la meilleure façon de conduire les Français à voter à gauche le moment venu et d’empêcher l’émergence d’une alternative libérale en ridiculisant les solutions libérales.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès