• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de space_cowboy

sur Nicolas Sarkozy, l'intouchable ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

space_cowboy (---.---.136.142) 14 septembre 2006 10:46

Je ne pense pas que Sarkozy soit un Berlusconi, je le pense autoritaire et démagogique.

Je le vois plutôt comme un grand magicien, tour à tour à gauche quand il pense aux petites gens, à droite quand il parle de sécurité, à l’extrême droite de temps en temps... la seule constante qu’il a c’est surement d’être profondément anti-communiste, et cette constante s’articule autour d’un parti et d’une idéologie heureusement en voie de disparition.

mais je pense aussi que cet homme fourbe à souhait peut devenir complètement mégalo, jugement basé sur son attitude au sein de l’ump (taisez vous sinon je vous brise) et ce genre d’attitude à la tête de l’état nous ferait faire un bon en arrière en matière de démocratie. C’est l’attitude à venir qui me fait peur.

Quant à son efficacité, tout reste à prouver. Parce que proposer la rupture avec soi-même (il fait partie du pouvoir depuis 5 ans avec une bonne partie de ses copains), c’est limite schizophrène.

Avec Berlulu, les italiens tout le monde savait ou ça allait. Avec le petit napoléon, bof bof. Comme il dit tout et soutient son contraire (gdf), il donne un nouveau sens au mot rupture !

Pi maintenant, il lèche les pompes aux faucons ricains alors que c’est avec l’ensemble des états-unis qu’il faut se rabibocher... Ralalalalalalalalalala, manquerait plus que les démocrates repassent aux prochaines élections... m’enfin suis sur qu’il sera capable de s’acheter les disques de Moby pour s’enrouler dans un drapeau aux couleurs démocrates.

Sa constance c’est son inconstance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès