• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mescalina

sur Université : diagnostic et thérapie(s)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mescalina Mescalina 15 novembre 2007 17:31

« personne n’est capable de prédire du marché du travail au-delà d’un horizon 4 ou 5ans. »

Bien sûr, peut être qu’il faudra dans 4-5-70 ans 4 fois plus de psychologues pour soigner les psychopates alarmistes faussement humanistes comme vous...

« cela dégagera des fonds publics pour améliore la qualité des filières plus éloignées des préoccupations des entreprises (l’Histoire, les langues mortes, la sociologie etc) »

Le problème est : voulons nous continuer, sous couvert du « j’fais c’que j’veux j’suis en démocratie », à former 4 fois plus d’étudiants que nécessaires dans certaines filières ??? A part générer des futurs chômeurs et des aigris ? C’est ça votre truc ????? Et bien ce n’est pas le mien.

« dérive ultralibérale, celle qui a pour but de fabriquer de bons petits sujets des entreprises, obéissants, dépourvus de tout sens moral, formatés à être des exploiteurs - exploités jetables et corvéables à merci. »

Merci Arlette, ça fait toujours bien rire.

« Il faut être naïf, ou stupide, ou aveuglé par un fanatisme militant pro-sarkozyste pour faire confiance à cette réforme-là de l’Université. »

Il faut être très naif ET très stupide (communiste anarchisant, juste pour le plaisir de l’écrire, vous voyez ce que je veux dire) pour être aussi déconnecté de la réalité.

Juste ok sur le formatage. Ce n’est pas le but de la FAC. Mais c’est tellement simpliste à caser comme argument, ce n’est pas le sujet. Entendre « Il faut virer l’entreprise de la FAC » me fait frémir. Ils sont sensés faire quoi après, nos petits révolutionnaires ? Tout cela est franchement ridicule.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès