• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bobby

sur Turquie : sa part du gâteau irakien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bobby Bobby 31 octobre 2007 21:09

Bonsoir, les intérêts économiques... Tout est dit !

Il est vrai que si les kurdes arrivaient à former un « Kurdistan », celui-ci se placerait immédiatement en bonne place au sein de l’OPEP...

Pour leur malheur, ils occupent traditionnellement des territoires situés sur trois entités géopolitiques établies... sans qu’ils aient eu un quelconque droit à la parole...

Vilipendés, gazés, massacrés de toutes parts, ils ne bénéficient semble t’il d’aucun soutien (pour le moins moral) à ma connaissance face aux intérêts économico-pétrolifères d’un monde aveuglé par une dogmatique aigüe lobbyiste sans état... d’âme !

Faut-il remercier les industries de certains pays d’avoir fourni les composants chimiques utilisés pour le gommage « économique » de centaines, voir de milliers des personnes qui avaient pour seul défaut de « vivre là » ? Faut-il en remercier d’autres pour avoir fourni les armes... les fonds... où tout simplement pour ne pas être intervenus dans ce véritable génocide ?

Ah, je ne suis pas bien heureux de vivre pareille aventure, bien confortablement installé dans un monde aussi irresponsable au faîte de sa propre déconfiture... Entraînant, c’est possible une spirale de feu et de sang... sans mesure !

Bien navré.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès