• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Barbathoustra

sur Refoulé d'un club parisien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Barbathoustra Barbathoustra 26 octobre 2007 19:07

« Tu parlais de Dantec, un peu plus haut, et tu reprochais à ta victime du moment »

— >

Ce que je reprochais à Régis ma « victime » ( qui a largement prouvé ailleurs qu’il était raciste et antisémite ), c’est de faire la même récup de la doctrine nietzschéene que Dantec, le talent en moins. Point barre. Cela ne veut pas dire non plus que je sois un fan de Dantec.

« dis-toi bien » , « pétochard ».

— >

Encore des menaces. Le but est du reste toujours le même ; humilier ses contradicteurs en insinuant que c’est celui qui pratique l’écriture qui détiens la vérité et/ou que seuls les écrivains sont habilités à se critiquer entre eux. Du terrorisme intellectuel ni plus ni moins. Je ne te cache pas que je n’apprécie guère ces méthodes et que celà commence même à m’agacer. T’ais-je reproché de ne pas savoir jouer du piano ?

« pourquoi faire cette confusion entre discrimination et racisme ? »

— >

Cette confusion, c’est toi qui la fait ; c’est bien ce que je te reproche. Le racisme, c’est à dire discrimination raciale a ceci de différent d’une discrimination ordinaire ; c’est qu’elle discrimine une communauté toute entière. Le jour ou on commencera à voir des génocides de gros ou des progroms de moches, on pourra commnencer à les traiter sur un plan d’égalité et même à plaindre très sérieusement les noirs qui seraient en plus obèses et moches ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès