• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fouadraiden

sur Refoulé d'un club parisien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fouadraiden fouadraiden 24 octobre 2007 18:26

@Auteur

attention, les gens que vous interrogez à la sortie sont évidemment complices de l’exclusion que vous filmiez et dont ce soir là vous etiez la victime.c’est pour les proteger(enfin leurs femmmes) que la société majoritaire se doit d’exclure les parias comme vous.

voilà + d’1 que je parle dans mes commentaires des exclusions des non-occidentaux des boîtes de nuit et à quoi les gens ici même répondent :« pkoi le voile, pkoi des cantines halal ,pkoi des separation mixtes ,pkoi le refus des cours de biologie, etc ».

ces exlusion ont cours car la société majoritaire les tolère,voire les comprend et insupporte qu’on en parle.

donc,contraitement à ce qu’on pourrait coire la sélection qu’oprent les vilgiles des boites de nuit répond à une logique voulue.devinez laquelle et dans l’intérêt de qui ?

selon vous, quelle sont les raisons véritables de cette sélection ?

pourquoi trouve-t-on systématiquemes des arabes (l’imbécile illettré qu’on voit dans le film) et des noirs qui se chargen,r d’exlure les indésirables ? c’est en posant cette question qu’on comprend mieux les choses.le choix de noirs et d’arabes pour la tache n’est évidemment pas fortuite.

seriez-vous vous-même un non-occidental ,ce qui pour un citoyen français et républicain est assez ironique ?

l’exclusion des boites de nuit des arabes et des noirs dure depuis des décennies,je vis à Bruxelles et ici les p’ti magrhébins les samedi soirs tiennent les murs.

au -delà du constat il faut comprendre comment et pkoi la société majoritaire recrute des arabes et des noirs pour exlure les gens comme vous, qui, si j’ai bien compris était métis et propore sur lui.

rouspeter ne sert à rien,vous risquez de perdre votre temps, et attendre que l’union méditerranéenne se soit rélaisée non plus ?

quelle autre solution ?

se faire refouler par un arabe et un noir dans une société qui les considère comme de la racaille,voilà la honte de ce petit film.

ps : heureuseument il existe à présen des charters pour 39 euros vers les pays du soleil, et les boites ,et les filles, sont accessibles sans plus besoin de perdre notre temps à convaincre les héritiers des droits de l’homme occidental qu’ils sont encore à l’âge colonial.pour 39 euros dire merde à la république ça vaut toutes les boites du monde...

Ces gens là faut pas perdre son temps avec.ils sont racistes malgré eux car depuis leur tendre enfance ils subissent leur propagande tricolore à la con ,et ça finit par persuader de genre de salade républicaine..

Soyons vigilants.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès