• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mcm

sur Quand la Suisse vote à droite, la gauche parle d'extrême droite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mcm 24 octobre 2007 17:52

Je suis assez au courant de ce qui se passe en suiise puisque je préfère de loin le Bafweb à Hesbollah-Vox.

Là comme ailleurs, toujours la même rengaine, les partis de gausce publiant des affiches ou est représebté un juif avide au nez crochu, dans la plus belle tradition de la gauche, soutiennent le Hesbollah pendant les manifestations, et détruisent tout sur leur passage, voiture et poubelles incendiées, policiers blessés, ces gauscistes ont le toupet de désigner l’incivisme et le racisme des partis de droite.

Toujours les mêmes bobbards, des mêmes dictateurs de la pensée unique, prêt à détruire leur pays plutôt que d’accepter les suffrages du peuple, souvenez vous de Ségolène Royal, qui voyant les suffrages lui échapper, incitait ses troupes à l’intifada.

Moi j’aime bien toutes ces intifadas gauscistes, les citoyens, voient de plus en plus clairement, la trahison de cette gausce par son import massif d’&lecteurs islamo-gauscistes, par son m&pris des suffrages du peuple qu’elle prétend défendre.

Oui, c’est maintenant clair, la gausce n’a jamais été qu’une idéologie mortifère, une tyrannie dont le but est de confisquer le choix du peuple, de s’allier avec les pires tyrans de la terre pour arriver à ses fins mégalomaniaques.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès