• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de moniroje

sur Le PS a l'insulte mythique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moniroje moniroje 25 septembre 2007 18:02

C’est pas une nouveauté que les gens du PS ont la remarque assassine : sur la vieillerie de Chirac, la petitesse en taille de Sarko comme arme principale.

Cela fait même des années que ça dure et c’est allé avec le déclin du PS ; pendant la candidature à la présidence, c’est l’une des raisons qui m’a petit à petit écarté de mon idée de voter pour le PS et apparemment, je n’ai pas été le seul.

Et au vu des commentaires, je réalise que être socialiste c’est être insultant, obsédé par les talonnettes et quoiqu’il fasse, le Sarko, c’est rien ou dégueulasse : on ne peut plus simpliste !!!

Alors la droite n’a rien à craindre d’une telle opposition ; malgré ses quelques points perdus de popularité que c’est normal après la période dite de grâce, Sarko verra sa côte de popularité maintenue à la hausse par ces socialistes.

D’ailleurs, je suis persuadé que si ce petit homme est au pouvoir, c’est grâce au PS qui en fait, ne voulait pas prendre la présidence et a tout fait pour écarter ce fruit bien mûr qui ne demandait qu’à tomber dans son escarcelle.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès