• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de moniroje

sur Tests ADN pour les étrangers : des entorses au droit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moniroje moniroje 19 septembre 2007 17:21

Article très intéressant qui me manquait pour comprendre ce tollé contre cette proposition. Voir hier un présentateur se jeter sur François Coppé comme un roquet haineux représentant le peuple français,je croyais que ce gouvernement avait commis la grosse bévue.

Mais où est le pb ?? où les droits de l’homme, les règles du coeur de la France sont bafoués ??? Parce que subir un test ADN est si humiliant que ça ?? aussi humiliant que le doigt dans le cul par un douanier de l’aéroport de Tripoli qui peut pas blérer tout ce qui n’est pas arabe ?

J’imagine bien des gosses dans leur pays qu’on chapitre : « Tu vas dire que tu es mon fils, tu vas m’appeler Papa, non pas Tonton mais Papa !! et comme ça, chouette, tu entres en France les doigts dans le nez !! » C’est une ruse qui me viendrait tout de suite à l’esprit si j’étais l’un d’eux ; surtout dans un pays où la carte d’identité n’existe pas !!

Mais si ce test ADN est si dégradant que ça, alors, effectivement, rejetons cette loi.

Ainsi on pourra dire à beaucoup d’immigrés : Non, vous n’entrez pas en France puisque vous n’avez pas de papiers. Je suis désolé...Vous demandez le test ADN ??? pas question : cette loi indigne a été rejetée.

Donc, si j’ai bien compris, rejeter cette loi permettra de réduire le flux migratoire : ne rentreront que ceux dont on est sûr de leur identité ; les autres, refoulés...et alors je vois un gouvernement humanitaire face à une opposition de gauche farouchement raciste ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès