• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Emile Mourey

sur Daniel Carton, l'homme qui dérange l'establishment des médias classiques ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emile Mourey Emile Mourey 24 juin 2007 10:27

@ bozz (IP:xxx.x70.30.113)

Monsieur,

Vous dites : vous ne devez pas suivre Avox dans ces cas là ! regardez les articles dits « scientifiques » qui ne subissent aucune relecture critique sur le fond ! souvenez vous de la saga Mourey,

Je pense que vous faites une grande confusion. Un article scientifique ? Qu’est-ce que cela veut dire ? A mon sens, il n’y a que deux sortes d’articles, ceux qui sont argumentés et ceux qui ne le sont pas.

Mes articles sont argumentés. Les commentateurs le reconnaissent. Dans leur majorité, ils les ont jugés intéressants. Certains ont pris position, soit pour, soit contre mes arguments. Cela s’appelle le débat démocratique, même si je pense avoir été un des rédacteurs d’Agoravox parmi les plus insultés.

En revanche, ce qui n’est pas démocratique, c’est de faire pression sur le comité de rédaction pour m’interdire de publication. Opération, semble-t-il, réussie si j’en juge par les refus successifs à mes dernières propositions.

Mes articles ne reposeraient pas « sur de longues études approfondies de ces sujets ». Qu’en savez-vous ? Je dirai des « contre-vérités » ? Prouvez-le !

En fait, vous faites partie de cette nomentaklura qui ne veut pas se remettre en question.

Ou alors, trouvez-moi les arguments qui permettent à cette nomentaklura de dire que le mont Beuvray est le site de Bibracte.

Ce qui est grave n’est pas de se tromper mais de persister dans l’erreur.

Errare humanum est, perseverare diabolicum

E. Mourey

Rédacteur indésirable d’Agoravox

PS. Mes articles sont l’expression d’une opinion. Je ne l’ai jamais caché et n’ai jamais demandé à Agoravox de m’apporter sa caution.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès