• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de didu

sur Azouz Begag, le Gun du Chaâba


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

didu didu 4 mai 2007 10:48

Bon j’ai déjà posté cette idée sur un autre fil mais je vais le refaire ici.

Un type qui parle ouvertement du sang de Jeanne d’Arc enraciné dans les profondeurs de la France,qui a des gestes incontrolés de la partie supérieure de son corps lorsqu’il sert la main d’une personne de couleurs noire (allez voir les videos quand il a visité ces travailleurs BTP),qui parle de « karcheriser » et de liquider la « racaille », qui est on l’a bien compris une population soit noire, soit brune (il semblerait que ces derniers temps, ils y mettent les chinois et les indiens aussi) ne peut être qu’un type RACISTE,NEO-NAZIS et ADMIRATEUR D’HITLER.

Et les personnes qui votent pour ce type de personne sont des RACISTES DE BASE sans aucune humanité, ni sympathie, ni même cerveaux ou éducation.

C’est bien beau d’exalter la supériorité de masses ignares et incultes (à la Fuhrer)mais quid aprés ? On se fait dessus lorsqu’il ya des émeutes ?

Rigolo...

Je pense que c’est de cela que Begag parle quand il mentionne que Sarkozy a un probleme avec les africains...Ses reactions psychologiques et physiologiques lorsqu’il DOIT serrer la main à une personne de couleur noire sont etonnantes et même marrantes.

Peut-être que les Français bien blancs ne le voient pas ou prefèrent ne pas le voir,mais d’autres personnes le remarquent.

Mais ne soyons pas inquiet même si cet individu est élu.Ce personnage est seulement grande gueule,pas plus.Vous vous rappellez des emeutes des banlieues ?L’hysterie était collective.

Il semblerait que ce pays ce dirige vers encore plus d’émeutes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès