• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Patrick Adam

sur Liban : Spielberg choisit son camp


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Patrick Adam Patrick Adam 15 août 2006 12:39

@ Rocla

belle perle. Je vous cite. « Finalement,pour discuter par ici il suffira d’acheter un bouquin, et quand votre interlocuteur ne vous convient pas, on sort de ce bouquin les paroles qui vous arrangent, et on les balance à sa figure ? C’est quoi comme construction ? »

Alors pour vous, c’est quoi discuter ? Les références sérieuses et irréfutables sont-elles rigoureusement interdites dans ce forum dès qu’on touche à l’islam ? Il vaut mieux pour voir aller sur les trottoirs faire pleurer les femmes et les enfants ou crier sa haine. Vous ne risquez pas de travailler à la compréhension entre les peuples en appliquant cette politique de l’autruche boiteuse.

Khomeïni n’est pas un « quidam » iranien comme je viens de le lire. Encore une belle perle. C’était et c’est toujours le « guide suprême » de toute une communauté, et pas seulement en Iran.

Il faudait peut-être selon vous passer notre temps à justifier de nos faits et gestes et la moindre de nos paroles d’occidentaux coupables de tous les maux de la terre, et zapper pudiquement sur les recommadations « pieuses » d’un chef spirituel qui commande à des millions de gens. Belle logique ! J’aimerais bien en savoir plus sur le fond de votre pensée à ce sujet.

Patrick Adam


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès