• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Patrick Adam

sur Liban : Spielberg choisit son camp


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Patrick Adam Patrick Adam 15 août 2006 11:57

@ Bulgroz

Tes références à Khomeiny sont rigoureusement exactes. J’ai failli acheterle bouquin il y a quelques années dans une librairie « orientaliste » face à la fac de Jussieu. Et je regrette de ne pas l’avoir fait. Il faut dire que le livre m’était tombé des bras en lisant, je donne la teneur de mes souvenirs un truc du genre : « l’homme a le droit d’avoir des rapports avec une chèvre. mais dans ce cas il n’a pas le droit de consommer sa chair, ni de la vendre aux gens de son village. Par contre il peut très bien aller la vendre au village d’à côté »...

Bien sûr, M. Western-union-des-humoristes-verts-de-rage se gardera bien de te répondre. Mais je n’ai pas à juger de son comportement sexuel. Je n’ai pas ces méthodes. Je me contente de savourer sa lâcheté intellectuelle quand il emprunte la méthode de ses amis « littéraires » et quand je le vois développer piteusement tous leurs arguments.

Je crois que j’ai parlé en un temps de « roquets ». Que fait le roquet ? Il grogne et il aboie, puis quand on avance vers lui, il finit toujours par présenter son derrière en reculant. Et tu vas voir qu’à parler de « derrière » la hyène-morpionnesque du Détroit va se jeter sur moi pour me balancer un coup de Mahmud... Extraordianire comme ceux qui manquent désespérement d’envergure deviennent prévisibles de façon aussi minable.

Mais pour savoir si Spielberg a ou non le droit de donner son fric à qui il veut. Ce qui était le sesn de l’article. Ouallou. Ouallou. Là, on manque sérieusement d’arguments.

Patrick Adam.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès